Formation

Renforcer son savoir-faire grâce à la formation

Associée à l’utilisation préférentielle de la posture de coach, qui permet de développer son savoir-être, notre approche de la formation se veut résolument tournée vers l’acquisition de nouvelles compétences au service de nouvelles pratiques.

Happy-Up Performance propose ainsi la conception et la réalisation de programmes de formation sur mesure, après étude complète des attentes et enjeux spécifiques de votre équipe et de votre organisation.

Grâce à notre expérience en entreprise, associée à l’expertise pointue des membres de notre cabinet, nous sommes en mesure de former vos équipes sur de nombreuses thématiques managériales.

Le choix d’une pédagogie active

Happy-Up Performance a pour ambition de mettre les stagiaires au cœur du processus d’apprentissage en favorisant les 4 dimensions d’une pédagogie véritablement efficace :

  1. Apports théoriques pour comprendre ce que l’on fait
  2. Expérimenter pour mettre en vie les concepts
  3. S’entrainer pour développer ses nouvelles compétences
  4. Être impliqué dans l’apprentissage en mobilisant son propre vécu

Concrètement, nos programmes de formation sont conçus pour permettre aux stagiaires d’acquérir des méthodes et outils pratiques, de se tester au travers de mises en situation et d’exercices concrets, et de s’enrichir mutuellement grâce à des moments dédiés au partage et au débriefing d’expériences vécues.

Et toujours avec notre souci de vous garantir un véritable retour sur investissement de la formation engagée, nous jalonnons l’ensemble de nos parcours de formation d’étapes dédiées à la construction d’un plan de développement adapté au diagnostic personnel de chacun des stagiaires.

Des formations sur-mesure au service de votre performance managériale

Happy-Up Performance peut vous proposer des formations courtes sur 1 ou 2 journées, ainsi que des parcours construits autour de différents modules, sur les thématiques suivantes :

  • « Être manager » : efficacité personnelle, développement du collaborateur, coopération d’équipe,…
  • « Savoir communiquer » : gestion des émotions, prise de parole, marque personnelle,…
  • « Gérer les conflits » : types de conflits, comment les détecter, comment les gérer,…
  • « Prévenir les risques psycho-sociaux » : qualité de vie au travail, gestion du stress,…
  • « Mieux se connaître » : préférences comportementales, soft skills, assertivité,…
Découvrez aussi nos prestations de conseil
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